Dons pour le BLFC

Vous êtes un particulier ou une entreprise et vous souhaitez participer au développement de l'association en effectuant un don.

L'agrément du club en Préfecture en tant qu'association autorise le BLFC à recevoir des dons vous ouvrant droit à un avantage fiscal.

• Vous êtes un particulier :

Vous faîtes un don ( sous formes diverses : numéraires, achat d'équipements, aides diverses...)
Vous bénéficierez d'un crédit d'impôt. Le taux de la réduction d’impôt est de 66 % du montant des versements, retenu dans la limite de 20 % du revenu imposable.

• Vous êtes une entreprise :

Assujettie à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés, vous pouvez bénéficier d'une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d'un plafond de 5% du chiffre d'affaires annuel.

A la réception de votre don, un document attestant de votre geste vous sera adressé. Ce document est a joindre avec votre déclaration d’impôt afin que vous bénéficiez de la réduction d’impôt.

Tous ensemble avec le BLFC !!!

DÉCLARATION IMPÔT - DIRIGEANTS

Pour les dirigeants qui souhaitent déclarer leurs frais kilométrique, merci de remplir le tableau ci dessous et de le retourner daté et signé au comité directeur.

Frais déplacement DIRIGEANTS

CERC.ML POST.SCOL.J / SENIOR F 26 jours
CERC.ML POST.SCOL.J / SENIOR F : résumé du match 26 jours
CERC.ML POST.SCOL.J / SENIOR F 30 jours