28 juin 2016 - 21:11

Bonjour à tous,

Le BLFC recherche pour son école de football des éducateurs diplômés (si non diplômés possibilité de plan de formation, mais motivation et disponibilité souhaitées) pour nos équipes U11 et U13.

Le club recherche également un responsable d'équipe pour gérer une équipe féminine SENIOR.

Le club recrute joueurs SENIOR pour la saison prochaine. Le responsable SENIOR vous accueille les mercredi et vendredi à partir de 19 heures. La dernière séance de la saison est programmée le vendredi 15 juillet 2016. Un stage en République Tchèque est programmée fin août pour les seniors.

Le club recrute également des joueurs U19F, Franck vous accueille tous les vendredi à partir de 19 heures au stade de Bellegarde. La dernière séance de la saison est programmée le vendredi 15 juillet 2016.

Si vous ou des personnes que vous connaissez étaient intéressées, merci de nous contacter.
Bien sportivement.