Arbre de noël du BLFC (U7 et U9)

25 novembre 2014 - 17:19

Chers parents,

Nous souhaitons organiser l'arbre de Noël du club pour vos enfants pour la 5ème année consécutives.

Pour cela, nous vous demandons d'acheter un cadeau pour votre enfant d’une valeur maximum de 10€. Les cadeaux seront glissés dans la hotte du Père Noël qui les distribuera aux enfants.

Merci de nous fournir les cadeaux au plus tard le mercredi 10 décembre 2014. L’emballage du cadeau sera également à votre charge. N'oubliez pas de mettre le prénom et nom de votre enfant.

Cette soirée fera également l'objet d'une remise de récompenses pour toutes les personnes sélectionnées par leur coach. Elles se verront attribuer un diplôme et une surprise.

Organisation :

• 18h00 : Arrivée des enfants et des nominés à la salle de l'amitié de BELLEGARDE.

• 18h30 : Remise des récompenses.

• 19h00 : Arrivée du père-noël et distribution des cadeaux.

• 19h30 : Apéritif pour les parents et rencontre avec les membres du club. (offert par le club)

Pour une réussite de ce 5ème Arbre de Noël, nous vous prions de bien vouloir être tous présents et confirmer votre présence dès que possible.

Pour plus de renseignements concernant la collecte des cadeaux, Cyril SURETET et moi même seront à votre disposition lors des séances d’entraînement ou au 06.61.78.44.78. (président) et 06.40.20.68.58. (Responsable école de foot)

Le président

Guy DINJON