Projet - Album BLFC

29 septembre 2014 - 21:07

Bonjour à tous,

le BLFC va sortir son album. Rappelez vous des albums PANINI que vous collectionniez, sisi je parle bien des albums de vos équipes professionnelles préférées avec des autocollants pour chaque joueurs !!!

Eh bien cette année, les joueurs pro c'est vous !!! Oui, cette année, le BLFC aura son album, vous aurez votre album que vous soyez un vétéran, un senior, un U7 ou un supporter !!!

L'unique conditions, c'est que chacun d'entre vous, chaque membres du BLFC (Joueurs et dirigeants), se transportent chez Ludo Photo afin qu'il puisse vous photographier avant le 15 octobre !!! Le studio est spécialement installé pour le BLFC et Ludo reste ouvert pour nous, tous les soirs jusqu'à 20h30. Téléphonez si vous souhaitez être sur qu'il soit présent : 06.11.18.65.90

Il se situe sur la route principale entre BELLEGARDE et LADON, 4 route de Bellegarde à OUZOUER SOUS BELLEGARDE. Si son portail est ouvert c'est qu'il est présent, entrez et dirigez vous avec votre voiture au fond de sa cours.

Merci par avance !!!!

Guy D.